L’Angleterre championne du monde feeder.
4ième championnat du monde de pêche au feeder 2014, lac de Inniscarra, Coachford, Comté de Cork en Irlande.
De retour d’Irlande où j’ai pu suivre le passionnant championnat du monde de pêche au feeder qui a eu lieu le 19 et 20 juillet dernier. Après une domination sans faille, les Anglais se sont emparés pour la première fois du titre de champion du monde de pêche au feeder. Ils sont de plus d’incontestables champions, avec seulement 26 points de pris. Les Irlandais second remportent la première médaille par équipe de leur histoire en compétition internationale, les hollandais complètent le podium.
> Téléchargez le classement de la première manche
> Téléchargez le classement final et celui de la deuxième manche.
A tout seigneur tout honneur, je commence donc le compte rendu de cette épreuve par un focus sur cette belle équipe d’Angleterre. Les Anglais doublement récompensés car c’est Steve Ringer qui est champion du monde individuel avec seulement 2 points. Je vous propose une interview de Tom Pickering, capitaine de l’équipe dans laquelle nous abordons la préparation de ce championnat. La suite de la vidéo est consacrée aux pêcheurs. Vous pourrez notamment découvrir que les casses au lancer, cela arrive aussi au meilleur (des meilleurs), ou encore comment une brème récalcitrante aurait pu mettre dans l’embarras ce pêcheur devant son capitaine ! D’autres reportages de ce type suivront !
Les Français (6ième) sont le focus suivant puis nous reprendrons la suite du classement. Affaire à suivre donc sur peche-feeder.com, et pour ne rien louper des vidéos vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube.
Pour finir, un petit mot pour remercier les personnes qui m’ont aidé à réaliser ces vidéos : José Léopardi et Robert Ragus pour les interviews et la traduction ainsi que Dominique pour le parapluie et Serge pour la chaussice 😉
tres interessant cet interview on comprend pourquoi les anglais sont performants ils sont allé s’entrainer plusieurs fois sur les parcours et je pense que l’année prochaine ils vont faire pareil c’est pas demain que les Français feront pareil malheureusement
Toujours aussi sympathique et solidaire !! Vous devriez postuler au poste de capitaine pour faire changer les choses et relever le niveau ( peut être )
superbe vidéo bravo vincent et merci bob pour la traduction
Merci à toi pour le commentaire c’est sympa !
Super reportage et bon résultat pour une équipe encore en rodage. Le parcours avait l’air superbe. Bravo Vincent
Merci Ben c’est sympa – plus d’info à suivre 😉
vivement la suite !
on en redemande .
merci pour le reportage
résultats très satisfaisant pour l’équipe de France bravo
tres bien le commentaire merci vincent et sa fait plaisir de voir mon ami bob en traduction
super report