Catalogue pêcheMatériel de pêche

Catalogue Sensas 2013

catalogue-sensasLe catalogue Sensas 2013 fête les 50 ans d’existence de la marque.

La couverture du catalogue Sensas nous rappelle les grandes dates qui ont marqué l’évolution de la marque : 1988, commercialisation des amorces Sensas 3000, 2004, lancement de la gamme de cannes au coup etc …
La holding au poisson vert est incontournable dans le paysage de la pêche au coup en France et en Europe. Elle réussit à toucher aussi bien les compétiteurs que les pêcheurs de loisirs et tous les pêcheurs connaissent Sensas.

Le catalogue Sensas regorge de références avec 212 pages pour l’édition 2013.

Chaque objet, additif, amorce est accompagné d’une description. Ces commentaires nous permettent de mieux connaitre et de mieux utiliser les produits. En 2013 Sensas détaille ainsi sa gamme d’hameçon de façon extrêmement pointue. Toutes les références d’hameçons sont décrites à l’aide d’un petit tableau où l’on retrouve les informations suivantes :

  • Le diamètre du fer de l’hameçon (Diam)
  • La taille de la tige (H)
  • La taille de l’ouverture (L)
  • Et même le poids de l’hameçon.

hamecon-sensas-2013

Autant d’informations très instructives pour choisir en connaissance de cause ses hameçons en fonction de sa technique de pêche, des esches et des poissons recherchés. Voilà de quoi occuper vos longues soirées d’hiver en analysant et en comparant les différents attributs des hameçons du catalogue sensas 2013.

Consultez le catalogue Sensas 2013 ci-dessous en cliquant au milieu de la publication puis tapez la touche « Echap » pour revenir sur peche-feeder.com.

Tags

Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Pigiste pour le magazine de pêche n°1 "La Pêche et les poissons" depuis 2014⎢Contact

17 Comments

  1. j’ai vu les prix des nouveaux feeders sensas comment dire il va falloir etre bientôt milliardaire pour les acheter sans faire de pub vous pouvez comparer avec es preston bullet dutch master ouille aie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close