La fin de l’année approche à grand pas. C’est la saison des nouveautés en matière de matériel de pêche. Pour l’année 2011 Shimano est la première marque à ouvrir le bal. Entre autre pour la pêche au feeder une nouvelle canne, la « catana CX feeder » qui est déclinée dans de nombreuses longueurs et puissances.

Au rayon des moulinets surtout de nombreuses évolutions (gamme « exage » par  exemple) et un nouveau modèle de « baitrunner » en taille 4000 et 2500 qui ravira les pêcheurs au posé de carnassier et autres barbeaux.

Shimano catana cx feeder

MISE A JOUR / 01/2011 :
Malheureusement pour nous ce catalogue n’est qu’une succession de frustration : en effet les 3/4 des produits présentés sont notés comme non distribués en France. Nous devons ceci à l’importateur qui choisit de n’importer qu’une infime partie des produits développés pour le marché européen et cela est particulièrement vrai pour le matériel destiné aux pêches au coup. Ainsi si certains de ces produits vous sembles intéressants, vous serez dans l’obligation de vous les procurer dans un autre pays Angleterre, Allemagne, Belgique, Italie …