La pêche au feeder est à l’honneur dans le plus vendu des magazines halieutiques Français !

Une double satisfaction :

  • La pêche au feeder se fait une véritable place dans « La pêche et les poissons », magazine généraliste qui aborde tous les mois toutes les techniques de pêche.
  • C’est à moi (Vincent Hurtes) que revient l’honneur d’écrire et d’alimenter cette rubrique spécifique.

La pêche au feeder bénéficie de nouveau d’une excellente vitrine en occupant tous les mois plusieurs pages du magazine. Une preuve indéniable – une de plus – de l’ascension de cette technique de pêche. Le feeder en pleine croissance ? C’est justement le sujet du premier article !

La pêche et les poissons n°824 - Janvier 2014Le magazine mensuel La pêche et les poissons est une véritable institution dans le paysage halieutique Français. Le numéro de janvier est le 824 ième, pour plus de 78 ans d’existence ! C’est aussi le magazine le plus vendu du secteur.

Sur un plan personnel, c’est une grande fierté d’avoir été choisi pour rédiger et alimenter cette rubrique. La consécration ? un aboutissement ? Loin de moi ces idées, ce n’est que le début et le plus important reste à faire.

J’en profite pour remercier mon « équipier » Olivier Wimmer journaliste pêche au coup du magazine, pour son aide et son amitié. Merci également à Pascal pour la confiance qu’il m’accorde.

Je vous invite donc à me retrouver tous les mois dans la « Pêche et les poissons » pour de nouveaux articles.

Présentation en vidéo du magazine par Pascal Bacoux, le rédacteur en chef.