catalogue-garbolino-2014Catalogue Garbolino 2014

Beaucoup de nouveautés en 2014 pour la marque bleue !

2014 s’annonce comme l’année du nouveau départ de Garbolino. J’en veux pour preuve les nombreuses nouveautés qui jalonnent ce catalogue. C’est sous l’impulsion de Jérôme Mio, chef de marque depuis 2013, que Garbolino a préparé cette saison 2014. Le made in France reste bien présent avec la nouvelle gamme de canne au coup compétition : G-Max super compétition diamant, émeraude, rubis et saphir.

Les nouveautés feeder c’est par ici ->

Côté feeder, 2 nouvelles collections de cannes sont disponibles : Les Tectra Feeder et les Boosters. J’ai eu la chance de participer activement au développement de ces cannes, dans le rôle du pêcheur testeur de prototype. Une très bonne expérience qui m’a permis de concrétiser mes convictions en matière de canne feeder.

Tectra feeder

Cannes d’action rigides mais légères et très maniables. Elles sont pourvues de gros anneaux pour des lancers fluides et afin de faciliter l’usage de la tresse en corps de ligne.

Canne feeder Garbolino Tectra

3 modèles de Tectra sont disponibles : 3,6 m – 3,9 m et 4,2 m.

Booster feeder

Elles répondent aux exigences des pêches dans le courant avec de très gros feeders. Canne à barbeau par excellence, pour les « spécimens hunter » et les pêcheurs de fleuves. Elles sont relativement légères et permettent de pêcher aussi à longue distance. La 4,2m propose 2 3ieme brin creux et un porte scion. La 3,90 possède un brin entier creux et un porte scion. Leur aptitude à lancer et à manier de gros feeders en font aussi d’excellentes cannes pour les phases d’amorçage. Les brins creux entiers sont très puissants et sont adaptés à ces phases d’amorçages comme aux pêches en fleuves et grandes rivières à la recherche des gros barbeaux et des carpes.

Canne Booster feeder Garbolino 3,90 m

Canne Booster feeder Garbolino 3,90 m

Canne booster feeder Garbolino 4,2m

Canne booster feeder Garbolino 4,2m

Je vous reparlerai prochainement de ces nouveautés en présentant ces cannes dans le détail. En attendant je vous invite à feuilleter le nouveau catalogue Garbolino 2014.

Source Garbolino.fr