Accueil / Compétition & concours / Rive Cup Feeder : grande première !
saint-etienne-de-cantalès-peche-coup-49

Rive Cup Feeder : grande première !

rive-cup-feeder-saint-etienne-de-cantalesRive en collaboration avec le Team Rive 12 et le CD du Cantal organise la première édition de la Rive Cup Feeder.

Après le succès du Challenge Rive à Ploërmel, la marque Française annonce son équivalent pour la pêche au feeder. Pour accueillir cette édition, le célèbre lac de Saint Etienne de Cantalès a été choisi. Rive profite ici d’une organisation bien huilée et d’un plan d’eau très poissonneux. Tous les ans au mois d’Avril est organisé un challenge par équipe de pêche au coup bien connu pour ses grosses pêches (photos ci-dessous). C’est dans ce contexte prometteur qu’aura lieu le 18 et 19 Octobre la première compétition de pêche au feeder en France parrainée et organisée par une marque. Une première qui témoigne d’une belle évolution pour cette technique sur notre territoire.

Cela fait quelques années que la pêche au feeder connaît un succès grandissant auprès des pêcheurs de loisir. Côté compétition, les concours sont de plus en plus nombreux et plusieurs régions ont lancé cette année leur premier critérium feeder : Bretagne, Midi Pyrénnée … Dans le même registre, on retrouve aussi les grands concours comme à Bouchemaine ou sur la Saône avec le Master France Quiver. Rive en parrainant cette épreuve comble un manque, espérons que cela donne des idées aux autres marques !

>> Compte rendu de l’épreuve à découvrir ici

Infos :
Les 18 et 19 Octobre 2014 à Saint Etienne de Cantalès (15).
Organisée par le TEAM RIVE 12 et la Société Rive avec la participation du CD 15
Programme et inscription (PDF)

Photos Olivier Wimmer :

A propos Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Pigiste pour le magazine de pêche n°1 « La Pêche et les poissons » depuis 2014⎢Contact

Voir aussi

vincent-hurtes-guru-master-pays-bas

GURU MASTERS compétition de pêche au coup en hollande

Retour sur ma participation au GURU Masters à Spuiboezem Pays Bas Le 11 juin dernier …

6 commentaires

  1. merci vincent
    je suis déjà inscrit

  2. Je me suis inscrit par tél et mail auprès de David Joffre mais je suppose que l’inscription ne devient définitive qu’à réception du chèque ????

  3. il y a actuellement une greve des postiers locaux le cheque pour l’inscription n’est pas pres d’arriver chez les organisateurs

  4. j’ai des potos belges qui vont y aller aussi

    l’année proch peut être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *