Coins de pêcheEspagneReportage de pêcheVidéos de pêche au feeder

Des pêcheurs très occupés !

La pêche au coup n’est pas réellement de tout repos !

J’aime beaucoup voyager et tenter de nouvelles expériences, la pêche au feeder offre suffisamment de possibilités pour ne jamais se lasser et découvrir de nouvelles choses. Mon dernier voyage en Espagne au mois d’avril sur l’Ebre, fleuve que j’ai déjà pêché à plusieurs reprises, a eu cette fois encore, son lot de surprises et d’apprentissages. C’est avec le pêcheur Hollandais Herwin Kwint que j’ai partagé cette petite expédition feeder. 5 jours qui ne sont pas de tout repos où il faut concilier les journées de pêche, les trajets pour se rendre sur les spots et bien évidement le long voyage en voiture pour se rendre en Catalogne en passant par Barcelone.

On est loin des clichés qui ont encore la peau dure. La patience et l’attente, les principales qualités du pêcheur ? … pas vraiment 😉

herwin-kwint-et-vincent-hurtes
…. et quand la pluie s’en mêle !

Le programme des journées est bien chargé! Se lever à l’aube, installer tout le matériel pour deux pêcheurs, préparer l’amorce et les esches, etc etc … Une multitude d’opérations, à ajouter à l’action “pêche” proprement dite. Elle aussi doit être dynamique pour adopter le rythme nécessaire à la réussite. Je vous présente “des pêcheurs très occupés” dans cette petite vidéo décalée !

feeder-espagne-ebre

Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Journaliste, photographe & créateur de contenus halieutiques⎢Président du club Pêche Feeder Compétition à Rodez Aveyron⎢Team GURU France⎢Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.