Accueil / Compétition & concours / Championnat de France / 2ème Division Nationale de pêche au coup
Prise à 7 min de la fin...elle me fait passer de la 15e à la 8e place....

2ème Division Nationale de pêche au coup

C’est toujours quand on est un peu dans la m…mouise qu’on sait sur qui on peut compter… Avant de parler de mon Championnat de 2e division nationale, j’aimerai remercier ceux qui de près ou de loin ont participé…

Merci à mon petit Nicolas Couleau qui me supporte depuis très longtemps derrière et qui connaît mes qualités et défauts de pêcheur. Défaut principal, l’impatience, qui me coûte la montée. Mais c’est le jeu. Merci à Laurent Emonet et sa formidable compagne Sandrine Foucque, leur merveilleux fils pour l’accueil l’hébergement et les moments de bonne humeur, merci à Mathieu et Naël Plé pour tout tout tout, votre présence, les infos, les esches, merci à Sébastien Soete pour le fouillis, merci à mes copains de club pour tout le soutien, les coups de fil, les messages, à Thomas Monsigny et la famille pour les encouragements, Jérôme Mio Garbolino pour le matériel mis à ma disposition et les encouragements, Tom Maxant pour les bestioles de super qualité, les copains venus dire bonjour et David Barataud et Christophe Charles surtout pour vos encouragements, mes amis Ducreuzet Olivier pour le soutien bien bien avant et pendant l’épreuve, Jason Damay pour les visites qui m’a vu sous un autre jour le samedi (pas le meilleur…) Mickael Hackenys aussi. Merci à Christophe Sobolewski et Stephane Pottelet pour leurs très très précieuses informations et surtout à Sobo qui m’a boosté comme il fallait. J’ai revu mes Champions en herbe U18 et ça, ça n’a pas de prix ! Et fait la connaissance de plein de personnes sympas, ça c’est le top ! Côte pêche, la pêche avait été bien cerné. J’avais prévu de faire l’impasse sur les gardons au large….de ne les pêcher qu’au bord et me focaliser sur les plaquettes au larhe. Ça a failli marché … 3 – 8 et 7 ça fait 18 points et 13e au général. Je me maintiens et je suis bien content ! La suite en images. Bravo à tous les pêcheurs et aux nouveaux montants Bon courage pour la suite, Gregory Verdiere et Jeremy Lohrer en particulier !

A propos Olivier Wimmer

Pigiste pour La Pêche et les Poissons depuis 2005. Début en compétition en 1987. Participation 2 x à la 1ère division mixte et 6 x à la 2ème. 5 x à la 1ère division moulinet. Membre du club Pêche Compétition Garbolino 67. Voir tous les articles de Olivier

Voir aussi

vincent-hurtes-guru-master-pays-bas

GURU MASTERS compétition de pêche au coup en hollande

Retour sur ma participation au GURU Masters à Spuiboezem Pays Bas Le 11 juin dernier …

2 commentaires

  1. Bravo Beau championnat Olivier

  2. Bonjour Olivier

    Ce n’est pas le 14 qui te bat de 40g à la 1ère manche mais le 13 !!!!!!!

    Sans rancune !!!!!

    A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *