Pêche au feeder & quiver tipReportage de pêcheVidéos de pêche au feeder

Martin Bowler : nouvelle série « Seeking Shadows »

On ne présente plus Martin Bowler :

  • Journaliste / pêcheur, contribue à de nombreuses revues et magazines.
  • Spécialiste Anglais du spécimen Hunting
  • Editeur de livres et de DVD sur la pêche comme “A Fish For All Seasons”
  • Héros de la célèbre série “Catching the Impossible” (à voir absolument)
  • Consultant pour la marque Drennan etc…

Une personnalité incontournable du monde de la pêche.

Depuis le succès de la série “Catching the impossible”, on retrouve toujours cette même ambiance à chacune des apparitions de Martin Bowler : une esthétique empreinte de traditions, d’amour des poissons et de la nature.

Martin incarne à la perfection le pêcheur moderne Anglais, il est le digne descendant des Gentlemen pêcheurs, eux-mêmes inspirés par les aventures de “Mr Crabtree Goes Fishing”. Et puis il y a ces séquences subaquatiques d’une incroyable beauté, où les poissons “ordinaires” deviennent les magnifiques acteurs de ces paysages sous marins. Nous plongeons avec Martin de l’autre côté du miroir, rejoindre nos compagnons de jeu pour observer leurs réactions.

carpe-martin-bowler-seaking-shadows

Voici le trailer du dernier DVD : « Seeking Shadows n°1 »

Vous pourrez vous rendre compte dans ce modeste extrait de la beauté de ces images. Une série de DVD qui comme “Catching the Impossible” sera, à n’en pas douter, à voir absolument.

Attention : le visionnage répété de cet extrait pendant les longues soirées d’hiver (qui nous attendent), peut vous conduire à une grosse déprime 🙁

Le site officiel de Martin Bowler

Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Journaliste & créateur de contenus⎢Président du club Pêche Feeder Compétition à Rodez Aveyron⎢Team GURU France⎢Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.