Accueil / Pêche au feeder & quiver tip / La pêche et les poissons

La pêche et les poissons

La pêche au feeder est à l’honneur dans le plus vendu des magazines halieutiques Français !

Une double satisfaction :

  • La pêche au feeder se fait une véritable place dans « La pêche et les poissons », magazine généraliste qui aborde tous les mois toutes les techniques de pêche.
  • C’est à moi (Vincent Hurtes) que revient l’honneur d’écrire et d’alimenter cette rubrique spécifique.

La pêche au feeder bénéficie de nouveau d’une excellente vitrine en occupant tous les mois plusieurs pages du magazine. Une preuve indéniable – une de plus – de l’ascension de cette technique de pêche. Le feeder en pleine croissance ? C’est justement le sujet du premier article !

La pêche et les poissons n°824 - Janvier 2014Le magazine mensuel La pêche et les poissons est une véritable institution dans le paysage halieutique Français. Le numéro de janvier est le 824 ième, pour plus de 78 ans d’existence ! C’est aussi le magazine le plus vendu du secteur.

Sur un plan personnel, c’est une grande fierté d’avoir été choisi pour rédiger et alimenter cette rubrique. La consécration ? un aboutissement ? Loin de moi ces idées, ce n’est que le début et le plus important reste à faire.

J’en profite pour remercier mon « équipier » Olivier Wimmer journaliste pêche au coup du magazine, pour son aide et son amitié. Merci également à Pascal pour la confiance qu’il m’accorde.

Je vous invite donc à me retrouver tous les mois dans la « Pêche et les poissons » pour de nouveaux articles.

Présentation en vidéo du magazine par Pascal Bacoux, le rédacteur en chef.

 

A propos Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Pigiste pour le magazine de pêche n°1 "La Pêche et les poissons" depuis 2014⎢Capitaine adjoint de l'équipe de France Feeder. ⎢Contact

Voir aussi

peche-au-coup-sportive

Pêche au coup de compétition : La préparation physique

Nous avons vu dans l’article précédent que la pêche au coup de compétition est traumatisante …

18 commentaires

  1. Bonjour Vincent,
    Cette année 2014 commence bien pour toi. Je te souhaites quand même plein de réussite pour tes articles ici ou en presse.
    La peche au feeder est en plein essort et les futurs articles des specialistes joueront fortement sur l’ orientation que prendra cette technique. Avec des gens comme toi je suis confiant.
    Felicitations.
    Julien

  2. Houla, il va falloir envisager d’upgrader le serveur du site, le trafic va exploser 😉 Plus sérieusement, même si tu fais ton modeste, c’est une belle reconnaissance de ton travail et de tes qualités de pêcheur. Félicitations!

  3. Félicitation, je suis content pour toi, une belle récompense, pour tous les efforts que tu fournis pour la pêche

  4. félicitations vincent et longue vie a tes articles
    qui seront j’en suis sur très intéressants

  5. Comme tous tes articles et premières vidéos, celle ci montre bien tes qualités pro! bonne continuation et donc une très bonne année 2014; petit message perso au beau Pascal que je n’ai pas vu depuis quelques années et que j’espère voir à Clermont cette année : tu fais de plus en plus chanteur avec ta voix et tes cheveux, amitiés sincères! A++ERIC41

  6. bravo

    pour cette reconnaissance du monde de la pêche

    enfin des articles sur la pêche du feeder qui est pour moi une technique formidable et qui est a l’ordre du jour ,très économique et ludique

    bravo et bonne continuation

    vincent

  7. j’ai pas suivi tu vas ecrire un article sur la peche au feeder avec nabilla? bravo vincent

  8. salut Vincent
    voila un début d’année qui commence bien pour cette entré dans se magasine que je suis et que j’apprécie et pour ton premier article je te dit bravo avec une belle approche.
    je te souhaite bonne continuation a+phil

  9. ce n’est que le début le plus important reste a faire aussi pour moi aussi aller acheter la peche et les poissons pour découvrir tes articles
    félicitation et bonne année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *