Accueil / Matériel de pêche / Catalogue pêche / Catalogue Daiwa 2013
catalogue-daiwa

Catalogue Daiwa 2013

Catalogue Daiwa 2013 Catalogue Daiwa 2013 : Présentation par un pêcheur au coup jaloux.

Vous pourrez découvrir ici ce catalogue et la petite histoire de jalousie d’un pêcheur au coup envers les pêcheurs de carnassiers.

« Amis pêcheur au leurre en 2013, Daiwa te veux encore plus qu’en 2012, et ça se voit!

– Cette marque a mis le paquet pour te séduire. Tout est fait pour te plaire : les moulinets brillent sous les projecteurs et les cannes à leurres rivalisent de design. La pêche au leurre est “à la mode” et Daiwa entend bien l’être aussi.

– Oui, amis pêcheur au leurre, ici tout est réuni pour toi, tes yeux vont pétiller à chaque page que tu vas tourner!
Quel moulinet, quelle canne, quel leurre choisir, devant une telle profusion de modèles et de couleurs ? Pas moins de 12 pages sont remplies uniquement de leurres : Vibration, R55+, Baby Crank, Minnow, Popper, Slider, Shad (il y’en a même un jaune à paillette, si si) Slugger, Goby …
Ah, comme tu en as du choix !!!

– Et pour toi pêcheur au coup ?
Il faut bien que tu comprennes … la création d’une gamme de produit répond à une réalité économique … “c’est comme une montgolfière, pour s’élever … il faut lâcher du lest !”

Trêve de “plaisanterie” je vous laisse découvrir le catalogue Daiwa 2013.

Téléchargez le nouveau catalogue Daiwa au format PDF en cliquant sur ce lien.
> Catalogue Daïwa de 2012
  > Catalogue Daïwa de 2011

A propos Vincent Hurtes

Pêcheur blogueur, partage sa passion sur le site peche-feeder.com depuis 2010 / Pigiste pour le magazine "La Pêche et les poissons" depuis 2014 rubrique feeder. --- Contact

9 Commentaires

  1. Le pêcheur au coup trouve aussi son bonheur chez Daîwa. Entre leurs cannes à emmanchement, anglaise, bolognaise, feeder, les moulinets match, les nylons etc… je ne pense pas que Daîwa est fait l’impasse sur la pêche au coup, loin de là?!

    • C’est vrai que j’exagère un peut … Mais quand même la pêche au coup chez Daïwa a connu des jours meilleurs. D’année en année la place qui lui est faite et le développement de nouveaux produits diminue. Par exemple il n’y a plus de cannes anglaises destinées à la compétition (+de 4m par exemple) alors que l’an dernier c’était encore le cas.

  2. Tu as quand même l’Aqualite en 4.20m ou 4.50m. Sinon le secteur de la pêche au coup est très concurrentiel et spécifique à l’Europe, sur le marché des cannes au coup, entre Preston, Garbolino, Maver, Colmic, Milo, Browning, Sensas, etc… je pense que des sociétés comme Daîwa ou Shimano hésitent à continuer sur ce créneau, d’ailleurs Alan Scotthorne a quitté Shimano en début d’année, je pense que ce n’est pas pour rien, le catalogue Shimano 2013 nous en dira plus à ce sujet.

    • Les cannes coup compétition sont très spécifiques et tu as raison, Daïwa et Shimano ne se lance pas vraiment dans la bataille en France. Par contre en Angleterre ce n’est pas pareil, le marché de la pêche au coup est bien plus grand et Daïwa y commercialise des produits très pointus pour toutes les techniques de pêche au coup.Tous ces produits ne sont malheureusement pas disponibles en france 🙁

  3. Je suis un débutant dans le domaine de la pêche, alors ils m’ont conseillés la marque Daiwa, et je suis devenu fan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *