Carpe au feederChampionnat internationalCompétition & concoursPêche à l'AnglaisePêche au feeder & quiver tipVidéos de pêche au feeder

Carpe au feeder avec Mark Downes

L’approche tout en finesse du pêcheur Anglais pour la carpe au feeder.

Voici une vidéo teaser de mon article feeder dans le numéro 846 – novembre 2015 – de La Pêche et les Poissons. C’est un reportage complet sur la pêche de la carpe au feeder avec l’un des plus illustre pêcheur anglais : Mark Downes. J’ai eu le plaisir de partager une partie de pêche avec le capitaine de la grande équipe d’Angleterre de pêche au coup avec laquelle Mark Downes a remporté de nombreuses médailles internationales. A l’occasion de ce reportage, Mark m’a fait une belle démonstration de pêche de la carpe au feeder dans un style typiquement Anglais. Je ne vous en dis pas plus et vous invite à découvrir tout les détails de son approche dans le numéro 846 de la Pêche et les Poissons.

carpe-au-feeder-mark-downes

Mark Downes champion du monde vétéran 2015

Le 5 et 6 juin 2015 s’est tenu le championnat du monde de pêche au coup catégorie vétéran à Cabeçao au Portugal. Ce championnat a réuni seulement 8 nations, et l’Angleterre remporte le titre par équipe. Mark Downes qui profite de ce championnat pour participer en tant que pêcheur, gagne par équipe et en individuel, seul avec 2 victoires de secteur. La stratégie gagnante était une pêche rythmée d’ablettes. Il était possible de sélectionner quelques carpes à l’anglaise, c’est ce qui a offert le titre à Mark. Comme quoi je ne me suis pas trompé de sujet pour mon reportage !

carpe-au-feeder-mark-downes-1
Mark Downes champion du monde vétéran 2015

la-peche-et-les-poissons--846

Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Journaliste & créateur de contenus⎢Président du club Pêche Feeder Compétition à Rodez Aveyron⎢Team GURU France⎢Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.