Accueil / Carpe au feeder / Carpe au feeder avec Mark Downes

Carpe au feeder avec Mark Downes

L’approche tout en finesse du pêcheur Anglais pour la carpe au feeder.

Voici une vidéo teaser de mon article feeder dans le numéro 846 – novembre 2015 – de La Pêche et les Poissons. C’est un reportage complet sur la pêche de la carpe au feeder avec l’un des plus illustre pêcheur anglais : Mark Downes. J’ai eu le plaisir de partager une partie de pêche avec le capitaine de la grande équipe d’Angleterre de pêche au coup avec laquelle Mark Downes a remporté de nombreuses médailles internationales. A l’occasion de ce reportage, Mark m’a fait une belle démonstration de pêche de la carpe au feeder dans un style typiquement Anglais. Je ne vous en dis pas plus et vous invite à découvrir tout les détails de son approche dans le numéro 846 de la Pêche et les Poissons.

carpe-au-feeder-mark-downes

Mark Downes champion du monde vétéran 2015

Le 5 et 6 juin 2015 s’est tenu le championnat du monde de pêche au coup catégorie vétéran à Cabeçao au Portugal. Ce championnat a réuni seulement 8 nations, et l’Angleterre remporte le titre par équipe. Mark Downes qui profite de ce championnat pour participer en tant que pêcheur, gagne par équipe et en individuel, seul avec 2 victoires de secteur. La stratégie gagnante était une pêche rythmée d’ablettes. Il était possible de sélectionner quelques carpes à l’anglaise, c’est ce qui a offert le titre à Mark. Comme quoi je ne me suis pas trompé de sujet pour mon reportage !

carpe-au-feeder-mark-downes-1
Mark Downes champion du monde vétéran 2015

la-peche-et-les-poissons--846

A propos Vincent Hurtes

Editeur du site peche-feeder.com depuis 2010⎢Pigiste pour le magazine de pêche n°1 "La Pêche et les poissons" depuis 2014⎢Contact

Voir aussi

podium-championnat-monde-feeder-bernard-bodineau-yvon-houssais

Un nouveau capitaine pour l’équipe de France Feeder

Yvon Houssais succède à Bernard Bodineau à la tête de l’équipe de France Feeder C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *